Si vous choisissez le ViKiNG 550, vous pouvez être sûr que vous achetez un bateau parfait pour les eaux côtières, tant pour la pêche en profondeur que pour la pêche à la traîne. Depuis des années, ce type de bateau est utilisé avec succès par les pêcheurs dans les eaux côtières exigeantes de Scandinavie. La liste des accessoires possibles n'est limitée que par la capacité de charge du bateau.La liste des accessoires possibles n'est limitée que par la capacité de charge du bateau. Nous avons profité de ce fait pour préparer des versions de ViKiNG 550 CR avec une timonerie centrale en aluminium et ViKiNG 550 HT avec une cabine ouverte en aluminium. Nous proposons six versions de base de ce bateau, mais nous nous ferons un plaisir de réaliser votre propre aménagement.

 

(*) - hors moteur, remorque et livraison.

Tous nos bateaux sont fabriqués sur commande et sur mesure. Les informations fournies sur ce site ne constituent pas une offre contractuelle. Nos prix sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d'être modifiés à tout moment. Seuls les prix figurant sur le bon de commande dûment accepté sont fermes et définitifs.

(**) - sous condition d'acceptation de la demande de financement


CARACTÉRISTIQUE TECHNIQUE

Longueur de la coque : 5.5m

Largeur de la coque : 2.17m

Poids du bateau sans moteur : 500kg

Équipage max. [personnes] : 6 (C)

Colonne du moteur [mm] : L-508

Puissance maximale du moteur : 66,2kW ( 90CV)

Poids maximal du moteur : 170kg

Catégorie de conception : C (6)

Garantie : 5 ans (6 ans avec la mousse)

ÉQUIPEMENT STANDARD

1. Plancher et pont supérieur en tôle striée
2. Auto-évacuation de l'eau du pont
3. Banc de proue en tôle striée.
4. Banc arrière avec un grand coffre, fermé par une trappe en aluminium en tôle striée, avec un espace pour un réservoir de carburant avec ventilation.
5. Garde-corps complet (surélevé dans la partie avant)
6. Console de commande - le poste de barre avec un toit en aluminium, qui comprend :
- le garde-corps de la console,
- une vitre de console en plastique,
- le volant,
- l'appareil à gouverner,
- l'appareil à gouverner,
- tableau de commande électrique
- douilles en plastique pour les câbles et les fils,
- coffre à l'avant de la console fermé par un volet en aluminium rainuré
7. 4 taquets d'amarrage en aluminium soudés
8. Casier à la timonerie
9. 8 porte-cannes à pêche en aluminium à l'arrière du bateau
10. Feux de navigation (feu supérieur blanc, feu latéral vert, feu latéral rouge)
11. Pompe de cale (automatique)
12. Réservoir de carburant d'une capacité de 70 l
13. Revêtement des parois extérieures (unicolore, RAL 7016 Anthracite) ou film comportant des motifs graphiques

14. Finition du bateau ( pare-battage, profilé en caoutchouc de type C fixant l'hiloire du pont)
15. Installation électrique (raccordement de l'équipement électrique au tableau de commande *)
16. Grande plaque de tableau arrière
17. Œillet d'amarrage
18. Support en aluminium pour le capteur de sonar sur le tableau arrière
19. Support d'anode en aluminium
20. Anode
21. Siège de barreur stationnaire

OPTIONS ADDITIONNELLES

1. Mousse

2. Montage du moteur

3. Antifouling 

4. Remorque

5. Siège du timonier sur un plateau tournant – stationnaire

6. Large banquette arrière avec coffre - oui

7. Coffre de proue 

8. Timonerie 

9. Toit de la timonerie 

17. Livraison 


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