Modèle: ANTILA 24.4

Prix: nous contacter



Voilier ANTILA 24.4

Description

CARACTÉRISTIQUES

Longueur: 7.35m

Largeur: 2.70m

Tirant d'eau:

- dérive relevable basculante intégrale: 0.32m - 1.36m

- dérive relevable basculante avec saumon: m

- quille droite: m

Hauteur en cabine: 1.88m

Lest: 450kg

Dérive relevable: 80kg

Nombre de couchage: 4-6

Poids total: 1800kg

Catégorie de conception: D (eaux protégées) et C6 (950kg équipages + équipement)  (zones côtières)

 
GRÉEMENT ET ACCASTILLAGE

Mat: 9.50m

Voiles: 30.0m²

Grand voile: 18.0m²

Foc: 12.0m²

Génois:  m²

Spinnaker: m²

 
MOTORISATION :
Moteur a bord: non
Moteur hors bord: option (4-8CV)

ÉQUIPEMENT ÉLECTRIQUE:

12V

220V en option

ÉLECTRONIQUE - NAVIGATION:

en option, sur mesure

EAU DOUCE:

50l

MOUILLAGE:

en option

MATÉRIEL DE SÉCURITÉ:

en option

INTÉRIEUR:

sur mesure

COCKPIT:

sur mesure

DIVERS:

 

La première mondiale de l'Antila 24.4 aura lieu au salon de la voile de Dusseldorf du 21.01.2017 au 29.01.2017. L'Antila 24.4 est une proposition extrêmement intéressante principalement pour les propriétaires de yachts privés en raison de la facilité de manipulation par une seule personne, pas moins, cependant, en raison des qualités spatiales de l'intérieur, elle jouit également de l'intérêt des sociétés de charter. L'aménagement intérieur ne diffère pas beaucoup de celui de l'Antila 26, il y a de la place pour 6 couchages complets, une cuisine et des toilettes. La version charter offre des couchettes pliantes supplémentaires.

Le pont a été construit dans l'optique d'une navigation sûre et confortable. Toutes les lignes pour le fonctionnement des voiles sont descendues dans le cockpit. Le yacht est équipé d'une stabilisation complète du mât avec une porte pour son réglage, d'une dérive et d'un safran à élévation verticale. Le cockpit spacieux et la superstructure relativement basse offrent une excellente visibilité en navigation.

La première polonaise a eu lieu au salon de Varsovie du 16.03.2017 au 19.03.2017, où Antila 24.4 a remporté le prix du meilleur produit de sa catégorie décerné par la Chambre polonaise de l'industrie des yachts. Lors du plébiscite du magazine mensuel Żagle et Land Rover, elle a remporté le titre de Yacht de l'année 2018.

 

(*) - Tarifs : Nos prix TTC en euros sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’être modifiés à tout moment. Seuls les prix figurant sur le bon de commande dûment accepté sont fermes et définitifs. Prix moyen par rapport aux différentes options choisies par nos clients, hors frais de livraison. Les informations fournies sur ce site internet ne constituent en aucun cas une offre commerciale définitive. Tous nos bateaux sont fabriques sur commande et sur mesure.