CARACTÉRISTIQUE

Longueur hors tout : 9,25m
Longueur de la coque : 8,22m
Largeur maxi : 3m
Tirant d'eau maxi : 0,55m
Hauteur au-dessus de la ligne de flottaison : 2,55m
Moteur hors-bord : 25-115CV
Moteur in-bord Diesel S-drive : 27 - 60CV
Poids du bateau avec moteur : 3200kg
Réservoir de carburant : 190 l
Réservoir d'eau : 215 l
Réservoir à déchets : 120 l
Équipage maximum : 8 personnes
Couchettes : 7
Concepteur : Centkowski & Denert Design Studio

NOUVEAU SunCamper 29

Nous sommes fiers de présenter le tout nouveau SunCamper 29, largement influencé par ses populaires prédécesseurs, le SunCamper 30 et le SunCamper 35, qui ont tous deux remporté les célèbres prix polonais du "Yacht de l'année" en 2010 et 2019 respectivement.
Le nouveau SunCamper 29, bien que plus compact, conserve la fonctionnalité et l'agencement de la cabine de ses cousins plus grands - mais son rapport poids/taille en fait un bateau idéal pour les manœuvres de proximité et le transport par la route.
La forme distinctive de la coque du SunCamper 29, avec son étrave plus haute, offre une conduite au sec dans les eaux agitées, tandis que les ponts latéraux inférieurs et les plates-formes arrière avec le tableau arrière traversant facilitent l'accès depuis les pontons.

 

UNE QUALITÉ IMPRESSIONNANTE COMBINÉE À UNE FONCTIONNALITÉ SUPÉRIEURE
Une autre caractéristique distinctive du SunCamper 29 sont les grandes fenêtres panoramiques dans la timonerie lumineuse et aérée, à l'intérieur il peut accueillir jusqu'à 7 personnes dans le confort avec 3x couchettes doubles et 1x couchette simple.
L'avantage de ce cabin cruiser de style berline est la facilité d'accès entre le salon et le cockpit, les plates-formes arrière et les ponts latéraux grâce à une large porte arrière coulissante vitrée et une porte latérale à côté du siège du barreur qui sera sans aucun doute appréciée par le barreur lors de l'amarrage.
En ouvrant la porte coulissante arrière vitrée, le salon et le cockpit deviennent un seul grand espace de vie ; les rideaux latéraux en toile et le toit ouvrant, disponibles en option, entourent tout le cockpit, offrant ainsi un abri supplémentaire contre le vent et la pluie.
En outre, le rouf lumineux et le cockpit sont placés sous un toit solaire avec deux couvercles coulissants qui peuvent être facilement ouverts, permettant une meilleure ventilation et un meilleur ensoleillement. Le toit arrière peut accueillir des panneaux photovoltaïques.
L'intérieur fonctionnel du SunCamper 29 comprend tout ce dont vous avez besoin pour de longues croisières en famille. À l'avant du bateau, il y a une cabine avant confortable et verrouillable avec une bonne hauteur sous plafond, une couchette double, une couchette simple séparée supplémentaire sur le côté bâbord et des toilettes à l'opposé sur le côté tribord.

 

L'INTÉRIEUR OFFRE UN MAXIMUM DE CONFORT
En se déplaçant vers l'arrière, on trouve le poste de pilotage interne situé sur le côté tribord, ainsi qu'une cuisine entièrement équipée avec un évier, une gazinière, un réfrigérateur, des placards hauts et bas et des tiroirs offrant un grand espace de rangement. Plus loin à l'arrière se trouve l'entrée de la double cabine arrière pour les invités. Sur le côté bâbord de la timonerie se trouve une dînette convertible dont la table s'abaisse et se transforme en une confortable couchette double supplémentaire.
Le siège orienté vers l'arrière de la dînette est doté d'un dossier réglable et d'un mécanisme de levage qui permet d'obtenir un double siège de copilote orienté vers l'avant lorsque le bateau est en route.
Derrière la timonerie, il y a un grand cockpit abrité et sociable avec des sièges autour d'une grande table de pique-nique pouvant accueillir jusqu'à 4/5 personnes. Des compartiments de rangement supplémentaires sont situés sous les sièges. Une porte située sur le côté tribord du tableau arrière permet d'accéder à la plate-forme arrière sous laquelle est fixée l'échelle de bain.

 

ACCÈS ADAPTABLE
Le pont plus large avec de hautes mains courantes de sécurité sur le côté tribord permet un accès facile à la proue, où vous trouverez un coin salon et le point de vue idéal pour regarder le monde passer ou attendre l'ouverture d'une écluse. Le pont bâbord, bien qu'étroit, reste très utilisable grâce aux barres d'appui de haut niveau et les deux côtés sont équipés de quatre taquets pour faciliter l'accostage.

 

SÉCURITÉ EN EAUX PEU PROFONDES
La partie immergée du SunCamper 29 a été conçue avec des triples quilles qui réduisent le tirant d'eau au minimum tout en offrant une plus grande stabilité directionnelle et une maniabilité précise, avec une partie arrière plate pour minimiser les remous.

 

CHOIX DES MOTEURS
Le SunCamper 29 peut être propulsé par des moteurs hors-bord "à forte poussée" d'une puissance de 25 à 115 CV. Pour conduire un bateau habitable sans autorisation en Pologne, il est recommandé d'utiliser des moteurs "à forte poussée" d'une puissance allant jusqu'à 60 CV, ce qui permet d'atteindre une vitesse allant jusqu'à 15 km/h. À une vitesse économique d'environ 10 km/h, un tel moteur consomme jusqu'à 3 litres d'essence par heure.
Outre le moteur hors-bord recommandé, des versions équipées d'un moteur diesel in-board de 20 ou 30 CV ont également été développées, permettant d'atteindre une vitesse maximale de 12 à 14 km/h.
En outre, dans le cas d'une propulsion électrique écologique à arbre droit, des moteurs d'une puissance de 8 à 15 kW alimentés par des batteries d'une tension de sécurité allant jusqu'à 50 V sont prévus. Un bateau habitable propulsé de cette manière devrait atteindre une vitesse maximale de 10 à 12 km/h. Un moteur électrique hors-bord est également possible.

ÉQUIPEMENT STANDARD

PONT & COCKPIT

  • Coque et pont en gelcoat blanc (surfaces antidérapantes)
    Plates-formes arrière laminées intégrées (surfaces antidérapantes)
  • Échelle arrière télescopique avec poignées
  • Portes arrière fermant le cockpit
  • Casiers avec fermeture sur la plateforme arrière droite et à l'intérieur du cockpit
  • Emplacement pour bouteille de gaz ( 3kg. )
  • 1 extincteur dans le cockpit 2 kilos
  • 6 x taquets
  • Amarres D 14mm ( 2 x 10m )
  • Toit coulissant double
  • Vitres latérales en verre teinté
  • Fenêtre panoramique à l'avant
  • Banc de proue sur le pont
  • Trappe pour le mouillage à l'étrave
  • Porte de proue
  • Accastillage de pont en acier inoxydable A4 (balcons, rambardes)
  • Garde-corps


INTÉRIEUR

  • Meubles en panneaux HPL (Teck Laos, Madison Nut, Polish Oak)
  • Porte coulissante de la cabine (composée de 3 parties)
  • Intérieur spacieux avec pleine hauteur debout
  • Plancher de la cabine en HPL dans la couleur de l'ameublement
  • Cuisine avec cuisinière à gaz à deux feux et évier, plan de travail en corian (onyx blanc), armoires et tiroirs
  • Dinette avec table qui peut être abaissée et utilisée avec des matelas comme lit double
  • 2 x fenêtres coulissantes latérales
  • Siège de timonier avec réglage avant/arrière et pouf relevable pour le contrôle de la position debout (matériau : SPRADLING Silvertex "Sandstone" couleur beige clair, inserts noirs)
  • Porte latérale coulissante
  • Système de direction hydraulique avec volant
  • 1 extincteur à l'intérieur du poste de pilotage - 2 kg
  • Salle de bain avant avec lavabo, emplacement pour toilettes, armoires et ventilation
  • Couchette arrière ouverte avec étagères et une trappe ouverte du côté du cockpit avec une moustiquaire
  • Double couchette ouverte à l'avant avec une couchette simple supplémentaire à bâbord, armoire, étagères, tiroirs, ventilateur et panneau ouvrant Lewmar Flush 44
  • Matelas dans la couchette de proue, la couchette de poupe et le carré (couleur à choisir selon le modèle)
  • Réservoir d'eau douce - 215 l. + indicateur et capteur
  • Réservoir de carburant d'environ 190 l. + indicateur et capteur
  • Installation de gaz avec réducteur
  • Installation d'eau froide avec pompe (l'eau chaude est disponible lorsque la chaudière est choisie)

INSTALLATION ÉLECTRIQUE

  • Eclairage intérieur LED (plafonniers et bande LED sous la cuisine, sous les armoires suspendues et autour du panneau de toit)
  • Eclairage de navigation LED
  • Tableau électrique 6 positions avec fusibles
  • 1 x essuie-glace côté conducteur
  • Signal sonore
  • 2 pompes de cale électriques
  • 2 doubles prises USB (1 pc. près de la console, 1 pc. près de la table dans la dînette)
  • 1 x batterie 66Ah (propulseur d'étrave)
  • 1 x batterie 110 Ah (domestique)
  • Distributeur d'électricité pour 3 batteries
  • Indicateur de la tension actuelle de la batterie
  • Protection de la batterie vitale contre la décharge totale (Battery Protect)
  • Propulseur d'étrave avec panneau de contrôle VETUS 125mm - 1,5 kW

Prix: 79.900€/HT*

LOA à partir de 800€/mois**

 

(*) - Prix : hors moteur, options, livraison et TVA

(**) - Prix estimatif d'une location avec option d'achat

Tous nos bateaux sont fabriques sur commande et sur mesure. Les informations fournies sur ce site internet ne constituent en aucun cas une offre commerciale contractuelle. Nos prix sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’être modifiés à tout moment. Seuls les prix figurant sur le bon de commande dûment accepté sont fermes et définitifs.

ÉQUIPEMENT ADDITIONNELLES

PONT ET COCKPIT

  • Couleur non standard du gelcoat de la coque : beige, gris ou bleu marine.
  • Peinture antifouling (blanc, gris, bleu marine ou noir)
    Si vous prévoyez de garder le yacht pendant une longue période dans une zone où la salissure est intense, le fond doit être peint avec une peinture antisalissure - dite antifouling, pour protéger le bateau contre l'apparition d'algues, de lichens et d'autres polluants.
  • Bandes de protection en acier A4 sur 3 quilles
  • Garde-corps de protection pour moteur hors-bord
  • Kit de mouillage arrière manuel (garde-corps avec cintre, cordage de 25 m + ancre de 7,5 kg)
  • Bande de défense supplémentaire sur la coque
    En standard, votre bateau est équipé d'une lisse de protection contre les frottements, mais pour une protection supplémentaire des flancs contre les chocs ou les frottements contre le quai, nous vous recommandons de choisir l'option d'une lisse supplémentaire.
  • Jeu de défenses : 2 x paniers de défenses triples + 6 défenses blanches
  • Table sur la proue
  • Passerelle d'étrave avec échelle à 2 marches

INTERIEUR

  • Imitation teck sur le plancher de la cabine
  • Fermeture de la cabine avant (plexi)
  • Moustiquaire avec store pour la couchette de proue Panneau Lewmar Flush 44
  • Fermeture de la cabine arrière (plexi)
  • Tapis dans les couchettes avant et arrière et sous la table (couleur Harrow Flash noir avec fil argenté)
  • Tuyauterie pour les matelas dans le réfectoire (couleur au choix)
  • Moustiquaires (porte coulissante du cockpit + porte latérale)
  • Cuisinière à gaz avec four et grill au lieu de la cuisinière à gaz standard
  • Siège avec dossier rabattu et mécanisme de levage à la table + bord rabattable de la table sur une charnière
  • Toit ouvrant (vitrage du panneau avant du toit coulissant avec rideau)
  • Rideaux pour toutes les fenêtres en verre du réfectoire (Velvet beige clair)
  • Toilettes de mer - commande électrique dans la salle de bain de la proue (réservoir à déchets obligatoire)
  • Réservoir à déchets (120L) avec broyeur et indicateur de niveau (Possibilité de pompage des déchets dans le port ou d'évacuation externe des déchets au moyen d'une pompe à broyeur (option requise lors du choix de toilettes électriques).
  • Trappe latérale avec moustiquaire dans la salle de bain côté droit
  • Douche dans la salle de bains + pompe de douche (évacuation de l'eau à l'extérieur)
  • Pompe de douche qui pompe l'eau sale de la douche de la salle de bain, du lavabo et de l'évier de la cuisine vers le réservoir d'eaux usées (si cette option n'est pas choisie, l'eau sale de la douche s'écoule directement à l'extérieur du bateau).
  • Chauffe-eau 30L, avec moteur hors-bord, chauffage de l'eau uniquement à partir de la terre (chargeur de batterie 220V nécessaire, eau chaude dans la salle de bain et la cuisine)

INSTALLATION ÉLECTRIQUE

  • TV 24'' pour 12V avec antenne numérique DVBT-2 et support régulé
  • Radio MP3, USB, BLOOTOOTH avec 4 haut-parleurs et antenne (2x à l'intérieur du bateau et 2x dans le cockpit)
  • Réfrigérateur 80L pour 12V
  • Essuie-glace supplémentaire sur le côté gauche
  • Phare de recherche sur le toit avec commande électrique depuis le poste de pilotage
  • Signal sonore - trompette (au lieu du signal du ST)
  • Chargeur de batterie (220V par exemple dans la zone portuaire), 1 prise portuaire sur la poupe, 1 prise avec câble de 15m pour charger depuis la terre, isolateur galvanique, 3 prises 220 V cuisine, mesa et salle de bain + installation
  • Onduleur de 12V à 220V/1600W VICTRON (batterie supplémentaire nécessaire)
  • Sonda i40 bidata Raymarine
  • Traceur de cartes Garmin ECHOMAP UHD2 72cv avec transducteur, écran 7"
  • Multifonction Raymarine 7" Axiomi 7RV, indicateur MFD avec Real Vision 3D intégré, sonar 600W avec transducteur de tableau arrière RV-100 + carte Navionics au choix : 644L -Map Mer Baltique (Pologne, Lituanie, Lettonie, Finlande, Suède) ou 646L-Europe centrale et occidentale (Allemagne, Pays-Bas, Belgique, France)
  • 4 doubles prises USB (2 à l'avant, 1 à l'arrière, 1 à l'arrière, 1 à l'arrière)
  • Batterie domestique supplémentaire 110Ah (gel)
  • Panneaux solaires sur le toit, puissance 300 W + régulateur de charge
  • Paiement supplémentaire pour un propulseur d'étrave plus puissant : VETUS 3.0 kW tunnel 150 mm, au lieu du propulseur standard : LEWMAR 2.0 kW, tunnel 140 mm.
  • Système de surveillance de la corrosion MerCathode
  • Boussole sur le tableau de bord
  • Propulseur de poupe VETUS 3,0kW + batterie au gel 110Ah (chargeur de batterie 220V nécessaire)
  • Guindeau électrique 500W, 25 mètres de chaîne zinguée dia. 6 mm, ncre zinguée de 7,5 kg avec émerillon (passerelle d'étrave obligatoire) 

CHAUFFAGE

  • Système de chauffage Webasto WEBASTO EVO 40 (air chaud dans les couchettes avant et arrière, la salle à manger et la salle de bain) Votre yacht peut être équipé en option du système de chauffage silencieux WEBASTO, qui contribue à prolonger la saison de navigation, car il vous permet de passer confortablement du temps à l'intérieur du yacht, surtout pendant les longues croisières ou dans des conditions météorologiques défavorables. Le dispositif de chauffage WEBASTO est alimenté par du carburant (réservoir de 23 L) et les grilles d'air sont situées dans la salle de bain arrière, les couchettes avant et arrière, à la table du mess et dans le cockpit. La disposition des sorties d'air chaud à différents endroits assure un excellent séchage de l'air.

COCKPIT

  • Taud de camping couleur au choix: beige, gris, bleu marine

    Par mauvais temps, une tente convertible peut être abaissée sous le toit sur tout le cockpit, agrandissant ainsi l'espace couvert et abritant du vent et de la pluie. Pour votre confort, notre cabriolet a été conçu de manière à ce que vous puissiez rentrer ses différents éléments. De plus, la fenêtre arrière comprend une moustiquaire intégrée.

  • Matelas de cockpit + matelas de siège de proue (matériau : SPRADLING Silvertex "Sandstone" couleur beige clair)
  • Dossiers dans le cockpit ( rouleaux, noir)

  • Backtests complets dans le cockpit (uniquement si les rouleaux n'ont pas été choisis)

  • Table de cockpit pliable ( amovible )

  • Bouteille de gaz vide (capacité 3 kg) + kit de montage

  • Douche arrière (eau chaude/eau froide), eau chaude uniquement si l'option chaudière est choisie, prise d'eau du réservoir d'eau douce

  • Pompe de cale manuelle

  • Instalation d'eau pour le nettoyage du pont, prise d'eau à l'extérieur

 

MOTEURS HORS-BORD

Les moteurs hors-bord sont montés sur le tableau arrière du fuselage sur une flèche spéciale, ce qui a permis d'éviter la formation d'un bac moteur profond dans la coque et donc la perte de taille du cockpit. Le moteur hors-bord, combiné au propulseur d'étrave, confère au Sun Camper 35 une excellente maniabilité, tant en marche avant qu'en marche arrière. De plus, son élévation vous permet d'approcher une rive ou une plage peu profonde par l'arrière.

  • Moteur 30CV Mercury F30 ELPT CT EFI (High thrust), accessoires, shifter, stabilisateur supplémentaire (nécessité de sélectionner l'option de montage au chantier du moteur hors-bord).
  • Moteur 40CV Mercury F40 ELPT CT EFI (High thrust), accessoires, shifter, stabilisateur supplémentaire (nécessité de sélectionner l'option de montage au chantier du moteur hors-bord).
  • Moteur 50CV Mercury F50 ELPT CT EFI (High thrust), accessoires, shifter, stabilisateur supplémentaire (nécessité de sélectionner l'option de montage au chantier du moteur hors-bord).
  • Moteur 60CV Mercury F60 ELPT CT EFI (High thrust), accessoires, levier de vitesse, stabilisateur supplémentaire (nécessité de sélectionner l'option de montage sur le chantier naval du moteur hors-bord).
  • Moteur 100CV Mercury F100 ELPT CT EFI (High thrust), accessoires, levier de vitesse, stabilisateur supplémentaire (nécessité de sélectionner l'option de montage dans le chantier naval du moteur hors-bord).
  • Moteur 115CV Mercury F115 ELPT CT EFI (High thrust), accessoires, levier de vitesse, stabilisateur supplémentaire (nécessité de sélectionner l'option de montage dans le chantier naval du moteur hors-bord).

 

MOTEUR IN-BORD 

  • Moteur diesel Yanmar 20 CV avec ligne d'arbre et gouvernail
  • Moteur diesel Yanmar 30 CV avec ligne d'arbre et gouvernail
  • Capteur d'inclinaison du gouvernail à bord

 

MOTEUR ELECTRIQUE

 

LIVRAISON

  • Protection pour transport par film thermorétractable (Le filmage du bateau consiste à protéger le bateau avec un film thermorétractable contre la pluie, la neige et l'humidité. Si vous commandez un bateau qui va passer l'hiver dans un chantier naval, cette option est nécessaire car cette méthode de protection protège complètement contre l'humidité)
  • Transport

LES AVANTAGES DU SUNCAMPER 29

- design moderne, intérieur fonctionnel et bien éclairé, choix des couleurs de la coque et de l'intérieur, et des couleurs de la sellerie ou de tentes.
- les cabines de proue et de poupe verrouillables et le salon créent 3 compartiments de couchage séparés pouvant accueillir jusqu'à 7 personnes.
- la forme originale de la coque avec une faible résistance hydrodynamique permet une faible consommation de carburant à des vitesses de
déplacement" de 10 à 15 km/h.
- la sécurité de la navigation en eaux peu profondes grâce à l'utilisation de 3 guides de fond longitudinaux qui protègent le fond de la coque et l'hélice du moteur contre les collisions avec les obstacles sous-marins.
- bonne stabilité directionnelle et faible dérive en virage grâce aux 3 guides de fond.
- bonne manœuvrabilité à l'avant et à l'arrière grâce aux 2 propulseurs d'étrave et de poupe.
- faible tirant d'eau de la coque (0,55 m), ce qui permet de s'approcher de presque tous les rivages et d'entrer sur les plages et les rivages sans rochers
- communication très pratique avec le rivage et les jetées de la marina grâce au côté tribord bas, à la plate-forme d'étrave basse et à la plate-forme de poupe.
- propulsion économique grâce à des moteurs hors-bord à traction de 25 à 60 CV ou à des moteurs in-board diesel ou électriques

- des capacités d'exploitation élevées grâce à un faible tirant d'eau (0,55 m), une largeur restreinte allant jusqu'à 3 m (écluses étroites, canaux étroits, wagons à cale), une hauteur restreinte au-dessus de l'eau allant jusqu'à 2,55 m (ponts bas)
- un transport terrestre aisé dans toute l'Europe. Avec une longueur et une largeur de coque modérées, un poids d'un peu plus de 3 tonnes et une
hauteur de transport sur une remorque de camion d'environ 3,8 m (viaducs jusqu'à 4 m), aucun pilote routier spécial n'est nécessaire.
- un stockage et un transport d'après-saison pratique sans socle pour la coque. Sur un sol plat, la coque repose fermement sur trois guides de fond

Les principaux avantages du SunCamper 29 par rapport au SunCamper 35.

Le SunCamper 29 est volontairement similaire au SunCamper 35 sur le plan stylistique, de sorte que les deux yachts forment une famille de bateaux de tailles différentes. Malgré cette similitude stylistique, le SunCamper 29 présente de nombreuses caractéristiques attrayantes que l'on ne retrouve pas sur son prédécesseur, le SunCamper 35.
Le SunCamper 29 se distingue avant tout par une fonctionnalité et des caractéristiques nautiques améliorées.
Les 3 rails de fond rallongés du SunCamper 29, en plus de rigidifier la coque et de protéger le fond, améliorent superbement la stabilité de route.
La manœuvrabilité du SunCamper 29 est également améliorée par le propulseur arrière profilé intégré dans le rail de fond de la coque tribord.
La forme de la coque avec le demi-tunnel arrière et la forme spéciale du guide central facilitent l'utilisation de la propulsion in-board diesel ou électrique (arbre droit et système de propulsion par safran à ailettes) en plus de l'entraînement par moteur hors-bord recommandé.
La salle de bain du salon du SunCamper 35, qui masquait la visibilité vers l'arrière, a été déplacée dans la cabine avant du SunCamper 29, ce qui a permis d'améliorer considérablement la visibilité et l'éclairage dans le salon. Il y a maintenant du verre tout autour du bateau.

L'attrait des solutions utilisées sur le SunCamper 29 est souligné par les deux toits coulissants panoramiques au-dessus du cockpit et du salon. Cette solution unique permet non seulement d'éclairer et de ventiler parfaitement l'intérieur, mais aussi d'augmenter optiquement son espace.
L'installation de quatre panneaux photovoltaïques sur le toit coulissant permet au SunCamper 29 d'atteindre une autonomie énergétique totale, le rendant indépendant de la nécessité de recharger les batteries dans les ports.
Les cabines avant et arrière sont plus confortables. La cabine avant dispose de deux grands tiroirs supplémentaires sous la couchette pour les vêtements et les bagages, tandis que la cabine arrière dispose d'un siège pratique et d'une armoire pour l'équipage.
Le confort du barreur a également été pris en compte lors de la conception du dernier modèle du walk-around, puisque la console du barreur a été agrandie pour les panneaux 12" et qu'il y a plus d'espace à l'intérieur.
Les plates-formes de poupe, qui étaient en option dans le SunCamper 35, font partie intégrante du SunCamper 29.
La réduction du tirant d'eau de la coque et de la hauteur au-dessus de l'eau du S.C. 29 par rapport au S.C. 35 a permis au bateau de mieux négocier les hauts-fonds et d'atteindre les rivages peu profonds, ainsi que de franchir des ponts plus bas sur les canaux et les rivières.
Le poids, la longueur de la coque et la hauteur plus faibles du SC 29 par rapport au SC 35, tout en conservant un volume intérieur similaire et le même nombre de couchettes, le rendent également plus facile à transporter et à manœuvrer.

Tout au long du processus, nous veillons à la qualité et à la constance de l'exécution, assurées par un chantier naval fort de 34 ans d'expérience inégalée.

DISPONIBILITE

Disponibilité:

1 bateau pour 8/2024

1 bateau pour 09/2024

1 bateau pour 10/2024

2 bateau pour 11/2024

YACHT À MOTEUR DE TYPE CRUISER - POSSÈDE UN CERTIFICAT DE NAVIGABILITÉ DÉLIVRÉ PAR LE REGISTRE POLONAIS DES NAVIRES

 

(*) Tous nos bateaux sont fabriques sur commande et sur mesure. Les informations fournies sur ce site internet ne constituent en aucun cas une offre commerciale contractuelle. Nos prix sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’être modifiés à tout moment. Seuls les prix figurant sur le bon de commande dûment accepté sont fermes et définitifs.





































































(*) Tous nos bateaux sont fabriques sur commande et sur mesure. Les informations fournies sur ce site internet ne constituent en aucun cas une offre commerciale contractuelle. Nos prix sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’être modifiés à tout moment. Seuls les prix figurant sur le bon de commande dûment accepté sont fermes et définitifs.