CARACTERISTIQUE TECHNIQUE

Chantier Antila Yachts

Type Dériveur lesté, transportable

Longueur totale : 9.45m

Longueur de la ligne de flottaison : 8,85m

Largeur hors tout : 3,20m

Tirant d'eau avec lestage : 0,44m/1,79m

Tirant d'eau avec quille : 1,50m

Hauteur debout dans la cabine : 1,91m

Surface de voile (foc auto-vireur + grand-voile) : 41m²

Genakker / Code-zéro : 60m² / 37m²

Poids : 4.000kg

Dérive version pivotante : 120kg

Poids de lest interne : 1.200kg

Poids de la quille : 1100kg

Longueur du mât : 12,02m

Hauteur du mât au-dessus de la ligne de flottaison : 13,90m

Nombre de personnes : 8

Nombre de couchettes : 6+2

Déplacement : 1600 kg

Catégorie CE : C / B

Puissance du moteur in-bord min/max : 14 - 21CV

Disponible en option avec un moteur électrique.

 

L'Antila A30 est un yacht extrêmement confortable présenté en avant-première au salon nautique 2019. Il est conçu pour les personnes qui aiment la voile sportive et qui apprécient le confort et la modernité. Le yacht possède d'excellentes propriétés nautiques qui, combinées au confort de la navigation, répondent aux attentes les plus sophistiquées. C'est probablement le yacht le plus rapide de sa catégorie, offrant un confort inégalé à l'intérieur et dans le cockpit. L'Antila 30 satisfera les marins les plus exigeants. Le yacht est disponible en version quille et dérive. Différentes solutions de gouvernail et de système de propulsion sont possibles.

En version dérive ou quille, l'Antila 30 est équipé d'un gouvernail rotatif avec une barre à roue. Le système de propulsion est un moteur stationnaire Yanmar de 14 ou 21 ch (ligne d'arbre). Pour une meilleure manœuvre au port, un propulseur est recommandé. Le yacht est disponible en version lestée ou dériveur. L'intérieur spacieux, avec une hauteur généreuse de 1,91 m, garantit des conditions confortables, presque semblables à celles d'un hôtel. Le pont a été adapté pour accueillir des équipements supplémentaires tels qu'une voile d'avant à enroulement automatique, des rails pour une voile de gennaker, ou un enrouleur pour gennaker ou code "0" pour améliorer le confort sur les différents plans d'eau.

Un cockpit spacieux et ergonomique avec une table fixe et un poste de barreur séparé avec une barre à roue et une manipulation facile des voiles rendent la navigation aussi agréable et confortable pour le skipper que pour l'équipage de 8 personnes.

L'utilisation maximale de la largeur du bateau et le facteur de ballast élevé assurent une très bonne stabilité latérale, ce qui, combiné au gréement fin, à la grande surface de voile de 49m2 et à la coque optimisée, garantit de très bons paramètres nautiques. L'Antila 30 est une proposition pour les navigateurs qui apprécient le luxe et la modernité sur les eaux intérieures et au large.

L'Antila A30 est une proposition pour les marins qui apprécient le luxe et la modernité. En version dériveur ou quillard, l'Antila A30 peux être équipé d'un gouvernail avec une barre à roue. Le système de propulsion est un moteur stationnaire Yanmar 14CV ou 21CV (ligne d'arbre). Pour des manœuvres portuaires plus efficaces, nous recommandons un propulseur d’étrave. L'intérieur spacieux, avec une hauteur sous barrot de 1,91m, garantit des conditions très confortables à son equipage. Le pont est adapté pour monter des éléments d'équipement supplémentaires tels qu'une voile d'avant auto-vireur, des rails pour les voiles de Gennaker ou un enrouleur pour Foc, Gennaker ou Code "0".

Le cockpit spacieux et ergonomique avec une table fixe et un poste de barreur séparé rendent la navigation aussi agréable et confortable pour le capitaine que pour  8 personnes de l'équipage.

La largeur et leste élevé assurent une très bonne stabilité latérale, ce qui, combiné à un gréement fin, une grande surface de voile de 49m² et une coque optimisée, garantit de très bons paramètres nautiques.

ÉQUIPEMENT STANDARD

- Coque et pont blancs
- Dérive soudé à partir de plaques d'acier profilées
- Double garde-corps
- Balcon d'étrave
- Davier avec rouleau galet d'ancre
- Balcons de poupe
- Support de mât avec support de bouée de sauvetage
- 4 taquets
- Rail pour foc autovireur
- 1 winche pour drisses
- 2 winches pour voiles d'avant
- 2 stoppeurs triples Easylock mini
- 2 tripple deck-organizers
- Mât, barres de flèche et bôme anodisé
- Haubans
- Étai
- Hale-bas
- Balancine


VOILES
- Grand-voile avec 2 ris
- Foc

INTÉRIEUR
- Partie avant ouverte avec couchette double
- Ventilation et trappe d'urgence
- Niches/étagères des deux côtés
- Carré avec 2 banquettes-lits
- Tableau électrique
- Table sur boite à dérive
- Cabine arrière avec couchette double
- Étagère

CUISINE
- Évier inox avec meuble
- Armoire pour four
- Étagère

SANITAIRES
- Lavabo
- Meuble et étagère
- Espace pour toilettes

INSTALLATION
- Réservoir d'eau 20l
- Pompe à pression
- Robinet d'eau chromé
- Système électrique 12V
- Panneau d'interrupteurs et de fusibles
- Éclairage LED avec interrupteur dans toutes les cabines

Prix prêt à naviguer à partir de 61.500€ *

(*) - version standard, hors TVA, hors options.

Tous nos bateaux sont fabriqués sur commande et sur mesure. Les informations fournies sur ce site internet ne constituent en aucun cas une offre commerciale contractuelle. Nos prix sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’être modifiés à tout moment. Seuls les prix figurant sur le bon de commande dûment acceptés sont fermes et définitifs.

OPTIONS ADDITIONNELLES

Accastillage et dérive en acier A4

Antifouling

Couleur de coque différente du blanc

Cabine arrière séparée

Cabine avant séparée

Réservoir 70L + eau sous pression+jauge

Four à gaz

Réfrigérateur (toploader)

Radio, CD, USB 2 haut-parleurs

Haut-parleurs supplémentaires dans le cockpit

Installation TV (sans antenne)

Tableau électrique INTEL

Alimentation 12V, Batterie 12V/100 Ah, chargeur 20A

Prise 12V supplémentaire

Installation 230V - 1 prise + connexion portuaire 15m de câble

Prise 230V supplémentaire

Batterie AGM 95Ah

Chargeur de batterie 10 A

Chargeur de batterie 15 A

Chargeur de batterie - deux sections 25 A

Feux de navigation Aquasignal 34 LED

Éclairage de cockpit 1 pc (préciser combien)

Feux de navigation - lampe à trois secteurs en haut du mât 

Feux de navigation : feux de proue, feux de poupe et feux de mouillage

Feux de navigation à LED (supplément pour remplacement)

Éclairage de pont (sous barres de flèches)

Éclairage derrière les dossiers

Raymarine i40 (loch, sondeur)

Système d'instruments i70 (Tridata+Wind)

Boussole

Gouvernail vertical réglable 0,80 - 0,95m

Winche Lewmar ST 14 self-taling

Rails et chariots génois

Davier en acier inoxydable avec rouleau galet et emplacement pour l'ancre

Échelle de proue

Échelle de poupe

Système de chèvre du mât

Support de mât avec accroche pour bouée 

Support de moteur hors-bord

Installation électrique pour le moteur (démarrage + charge de la batterie)

Installation et parametrage d'un nouveau moteur hors-bord

Toilette chimique Porta Potti 365

WC marin, sans réservoir, toilettes manuelles

WC marin, sans réservoir, électrique

Système de pression du circuit d'eau extérieur

Douche de cockpit (eau froide)

Système d'eau chaude (connexion 230V requise)

Réservoir d'eaux noires

Capteur et indicateur pour réservoir d'eaux noires

Pompe de cale électrique avec capteur de niveau d'eau

Pompe de cale manuelle

Indicateur de niveau d'eau potable

Chauffage à l'huile

Teck dans le cockpit

Table à cartes

Hublots ouvrant (carré, cabine, toilette)

Grand panneau de pont dans le carré

Main courante dans le carré

Placard dans la zone avant

Plancher stratifié (imitation teck)

Étagères dans le carré et cuisine

Casier dans le carré et cuisine

Armoire dans la cabine arrière

Couchettes doubles dans le carré 

5 bloqueurs de cordages (prix supplémentaire)

Enrouleur

Lazybag

Lazy Jack

Housse anti-UV sur la voile d'avant

Sac ou porte-drisses

Enrouleur

Hale-bas souple 1:4 avec taquet à mâchoires

Rallonge de barre franche

Palonnier de pataras 1:3

Table démontable dans le cockpit

Sièges pliants sur les balcons arrière

Capote de roof

Bimini

Moteur in-bord: 14 - 21CV

Remorque

Livraison