CARACTÉRISTIQUE

Longueur de la coque:  10,2 m / 8,58 m

Largeur:  3 m

Tirant d'eau: max. 0,49 m *

Hauteur au-dessus de la ligne de flottaison: 3,30 m *

Poids sans moteur : 3620 kg

Moteur hors-bord: 60 - 90CV

Moteur In-bord Diesel S-Drive: 45 - 57CV

Réservoir de carburant: 120-239 l *

Réservoir d'eau 130-240 l

Réservoir d'eau noire: 60 l

Équipage max. : 6

Hauteur sous barrot:  1,97 m

Couchettes / Équipage: 3/6

Catégorie CE: C

Constructeur: Krzysztof Smaga et Jacek Daszkiewicz

A PROPOS DU BALT 1018 TYTAN

Le BALT 1018 TYTAN est une continuation de la série de yachts TYTAN (le BALT 818 Tytan a été en production depuis 2013, devenant un favori des clients et le Yacht de l'année 2015 en Pologne).

BALT 1018 TYTAN est un navire à demi-glissant avec un carré confortable au niveau supérieur, et un cockpit spacieux avec un espace supplémentaire pour s'asseoir. Le design du yacht est le résultat d'une compréhension des besoins des clients et des utilisateurs pour qui ce n'est pas la grande taille du bateau qui importe, mais sa fonctionnalité résultant de solutions réfléchies et de l'espace, de la facilité de manœuvre et de l'élégance.

Le carré est lumineux, ensoleillé et agréable pour le barreur et l'équipage. Cet aménagement intérieur réunit les participants à la croisière et leur permet d'être ensemble, quelle que soit l'activité. Le cockpit vitré permet de profiter de la vue tout en se protégeant du vent et des intempéries.

Sous le pont, il y a deux cabines de couchage confortables, fermées par des portes. Elles offrent une grande hauteur debout, des meubles de rangement et des couchettes confortables et de grande taille. Toutes ces cabines ont été soigneusement aménagées par les constructeurs expérimentés du chantier naval Balt-Yacht. La cabine sanitaire ne limite pas non plus l'utilisateur - elle est lumineuse, ergonomique, spacieuse et dotée de tous les équipements nécessaires - toilettes, lavabos, douche, chauffage et ventilation.

L'idée principale qui a orienté la conception du BALT 1018 TYTAN est celle du célèbre architecte Ludwig Mies van der Rohe : "Less is more" (moins, c'est plus). La tâche consistait à créer un yacht dépourvu d'embellissements tendancieux et d'éléments ornementaux inutiles. Les concepteurs ont été à la hauteur de la tâche et ont créé un modèle élégant, intemporel, cohérent dans sa conception, séduisant par ses proportions équilibrées et son charme simple.

Les longues fenêtres du carré, inclinées vers le bas, ainsi que le long toit élancé se terminant par une légère inclinaison au-dessus du carénage donnent une impression de finesse et de dignité.

Principales différences entre les modèles Balt 1018 Titan et Balt 918

Tout d'abord, la version 1018 offre la possibilité de profiter d'un poste de pilotage-pont supplémentaire, vous permettant de diriger le yacht à l'extérieur lors des journées ensoleillées, de profiter de la vue depuis un autre niveau ou de profiter du soleil tout au long de la croisière en prenant un bain de soleil sur de confortables matelas solaires. En raison du pont supplémentaire, le Balt 1018 Titan est plus lourd, plus haut et a un plus grand tirant d'eau que le Balt 918 Titan.En outre, le Flybridge empêche l'installation de la trappe de toit ou des panneaux solaires disponibles sur le Balt 918 Titan.En raison de son centre de gravité plus élevé, le Balt 1018 Titan est proposé avec une puissance motrice maximale inférieure de 90 ch hors-bord et 57 ch in-bord, ce qui, dans le cas du Balt 918 Titan, correspond à des puissances maximales de 2×115 ch ou 1x 150 ch pour les moteurs hors-bord et de 80 ch pour le moteur in-bord.La longueur de la coque des deux modèles est la même (8,58 m), mais leur longueur hors tout est différente. Le Balt 1018 Titan (10,02 m de long) est 16 cm plus long que le Balt 918 Titan. Ce résultat a été obtenu en allongeant les plates-formes arrière, qui sont également plus larges que sur le Balt 918 Titan. Cela permet non seulement d'accroître la fonctionnalité, mais aussi de protéger plus efficacement le moteur hors-bord. Si l'on opte pour un moteur in-board, il est possible de créer une grande plate-forme de baignade en collant un remplissage en stratifié entre les plates-formes.

DISPONIBILITÉ

1 bateau pour 10/2024

1 bateau pour 11/2024

1 bateau pour 012/2024

1 bateau pour 01/2025


YACHT À MOTEUR DE TYPE CRUISER - POSSÈDE UN CERTIFICAT DE NAVIGABILITÉ DÉLIVRÉ PAR LE REGISTRE POLONAIS DES NAVIRES

 

(*) - Prix : hors moteur, options, livraison et TVA.

Tous nos bateaux sont fabriques sur commande et sur mesure. Les informations fournies sur ce site internet ne constituent en aucun cas une offre commerciale contractuelle. Nos prix sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’être modifiés à tout moment. Seuls les prix figurant sur le bon de commande dûment accepté sont fermes et définitifs.