ANTILA 30 (2020)

Version armateur bien équipée. 

 

Données techniques
Longueur hors tout : 9,45 m
Longueur de la coque : 8,85 m
Largeur hors tout : 3,20 m
Tirant d'eau sans / avec dérive : 0,44 m / 1,79 m
Hauteur max. de la cabine : 1,91 m
Surface de voile : 41,0 m²
Capacité de charge : 4000 kg
Lest de fond : 1200 kg
Poids de la dérive inclinable : 120 kg
Hauteur du mât au-dessus du pont : 12,2 m
Hauteur du bateau au-dessus de l'eau : 13,9 m

Réservoirs d'eau : 150 l
Nombre maximal de membres d'équipage : 8+2
Catégorie de conception : B (8)
Moteur in-board : YANMAR 14 CV


Équipement

- Couleur de la coque grise
- Fenêtres dans le cockpit
- Fenêtre de la cuisine
- Fenêtre dans les WC
- Winch électrique LEWMAR
- Colonne de direction, barre à roue
- Rails d'écoute réglables
- Foc auto-vireur
- Table de cockpit
- Système de chèvre ( mâtage/démâtage )
- Davier avec rouleau
- Échelle de bain arrière
- Plate-forme de bain
- Taud de grand-voile + lazy jack
- Capote de roof
- Bimini
- Propulseur d'étrave
- Système d'eau chaude
- Douche dans le cockpit eau froide + eau chaude
- WC de type marin, toilette électrique + réservoir
- Cabine de douche
- Feux de navigation
- Installation 230V + connexion au port
- Chargeur de batterie
- Ensemble audio
- TV
- Chauffage au fioul
- Réfrigérateur

 

Visible en Pologne

(*) Prix hors remorque et livraison
Livraison env. 8000€
 

Naviguer avec l'Antila 30
Le plaisir de naviguer est énorme ! L'Antila 30 a 40m² de voile, il réagit immédiatement au changement de position du gouvernail, il est vraiment dynamique. Comme dans les voiliers de course, l'Antila 30 est extrêmement réactif, et la silhouette élancée combinée à cette quantité de voile en font un bateau inégalé parmi les voiliers de taille similaire. Cependant, par vent supérieur à 4 B, le bateau commence à remonter au vent et il faut soit prendre un ris, soit travailler davantage la grand-voile.

La position du barreur à bord de l'Antila 30, qu'il soit debout ou assis, offre une bonne visibilité. Pour naviguer très confortablement sur ce voilier, deux personnes suffisent, l'une pour tenir la barre et l'autre pour manœuvrer les voiles. La navigation en solitaire est également possible, car le cockpit arrière a été conçu de manière à ce que toutes les cordes puissent être actionnées depuis la position du barreur.