Chantier: Antila Yachts
Type: Dériveur intégral, transportable
Designer: Adam et Michal Orych
Longueur de la coque : 8,30m
Largeur : 2.90m
Tirant d'eau : 0,39 - 1,62m
Hauteur sous barrots max. : 1,86m
Poids : 2650kg
Lest intérieur : 800kg
Lest de dérive : 100kg
Hauteur du mât : 10,50m
Tirant d'air : 12,50m
Couchages : 4 + 2 ( carré )
Catégorie CE : C
Équipage max. : 8
Charge maximale : 950kg
Grande voile : 18,5m²
Voile d'avant : 17,m²
Genaker : 50m² (option)
Moteur a bord: non
Moteur hors bord: 6-15CV (option)
Le bateau a été conçu par l'équipe de construction Adam & Michał Orych et fait référence à l'Antila 27.
Le nouveau design de l'Antila 26CC est à la fois classique et futuriste. L'Antila 26CC est superbe de tous les côtés, en particulier la forme du bords avec le coude de la coque et la ligne de flottaison. Dans ce yacht, comme dans chaque modèle Antila, le plus important est la sécurité et le très grand confort, tant dans le cockpit que dans le mess. Le cockpit est ergonomique, spacieux et travaillé jusque dans les moindres détails, garantissant le confort tant à la nage qu'à l'arrêt. De larges demi-ponts offrent une liberté de mouvement sur le pont. Un gréement élancé avec une grande surface de voiles et des formes de coque modernes et larges garantissent de très bons paramètres nautiques. Le désordre innovant a permis de diviser l'intérieur du bateau en une cuisine, un compartiment toilettes séparé et deux cabines verrouillables avec des couchettes doubles. Le yacht est un symbole de confort, qui définit à première vue son caractère. L'Antila 26CC est un parfait exemple de l'utilisation des meilleurs matériaux. Un design intérieur clairement luxueux. Des sièges confortables, des matelas merveilleusement profilés, des coutures parfaitement réalisées. Des matériaux de première qualité avec le revêtement en alcantra et ses éléments en plusieurs couleurs. L'utilisation de l'éclairage LED assure une excellente illumination de l'intérieur avec une utilisation minimale d'énergie. Pour compléter le luxe et le confort, le plancher et le cockpit sont revêtus de bois de teck (Tectona grandis) importé de Birmanie, d'Inde et du Laos.
Nous sommes fiers d'avoir créé un yacht qui répond aux attentes des navigateurs aux goûts les plus sophistiqués. Le yacht est maniable, rapide et sûr, tant pour les propriétaires privés que pour les sociétés de charter. Avec Antila 26CC, tout est possible, et le monde y prend goût.
- Coque et pont blancs
- Dérive soudé à partir de plaques d'acier profilées
- Double garde-corps
- Balcon d'étrave
- Davier avec enrouleur d'ancre
- Balcons de poupe
- Support de mât avec support de bouée de sauvetage
- 4 taquets
- Rail pour foc autovireur
- 1 winche pour drisses
- 2 winches pour voiles d'avant
- 2 stoppeurs triples Easylock mini
- 2 tripple deck-organizers
- Mât, barres de flèche et bôme anodisé
- Haubans
- Étai
- Hale-bas
- Balancine
VOILES
- Grand-voile avec 2 ris
- Foc autovireur
INTÉRIEUR
- Partie avant ouverte avec couchette double
- Ventilation et trappe d'urgence
- Niches/étagères des deux côtés
- Carré avec 2 banquettes-lits
- Tableau électrique
- Table sur boite à dérive
- Cabine arrière avec couchette double
- Étagère
CUISINE
- Évier inox avec meuble
- Armoire pour four
- Étagère
SANITAIRES
- Lavabo
- Meuble et étagère
- Espace pour toilettes
INSTALLATION
- Réservoir d'eau 20l
- Pompe à pression
- Robinet d'eau chromé
- Système électrique 12V
- Panneau d'interrupteurs et de fusibles
- Éclairage LED avec interrupteur dans toutes les cabines
(*) - version standard, hors TVA, hors options.
Tous nos bateaux sont fabriqués sur commande et sur mesure. Les informations fournies sur ce site internet ne constituent en aucun cas une offre commerciale contractuelle. Nos prix sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’être modifiés à tout moment. Seuls les prix figurant sur le bon de commande dûment acceptés sont fermes et définitifs.
Accastillage et dérive en acier A4
Antifouling
Couleur de coque différente du blanc
Cabine arrière séparée
Cabine avant séparée
Réservoir 40L + eau sous pression+jauge
Four à gaz
Réfrigérateur (toploader)
Radio, CD, USB 2 haut-parleurs
Haut-parleurs supplémentaires dans le cockpit
Installation TV (sans antenne)
Tableau électrique INTEL
Alimentation 12V, Batterie 12V/100 Ah, chargeur 20A
Prise 12V supplémentaire
Installation 230V - 1 prise + connexion portuaire 15m de câble
Prise 230V supplémentaire
Batterie AGM 95Ah
Chargeur de batterie 10 A
Chargeur de batterie 15 A
Chargeur de batterie - deux sections 25 A
Feux de navigation Aquasignal 34 LED
Éclairage de cockpit 1 pc (préciser combien)
Feux de navigation - lampe à trois secteurs en haut du mât
Feux de navigation : feux de proue, feux de poupe et feux de mouillage
Feux de navigation à LED (supplément pour remplacement)
Éclairage de pont (sous barres de flèches)
Éclairage derrière les dossiers
Raymarine i40 (loch, sondeur)
Système d'instruments i70 (Tridata+Wind)
Boussole
Gouvernail vertical réglable 0,80 - 0,95m
Winche Lewmar ST 14 self-taling
Rails et chariots génois
Davier en acier inoxydable avec rouleau galet et emplacement pour l'ancre
Échelle de proue
Échelle de poupe
Système de chèvre du mât
Support de mât avec accroche pour bouée
Support de moteur hors-bord
Installation électrique pour le moteur (démarrage + charge de la batterie)
Installation et parametrage d'un nouveau moteur hors-bord
Toilette chimique Porta Potti 365
WC marin, sans réservoir, toilettes manuelles
WC marin, sans réservoir, électrique
Système de pression du circuit d'eau extérieur
Douche de cockpit (eau froide)
Système d'eau chaude (connexion 230V requise)
Réservoir d'eaux noires
Capteur et indicateur pour réservoir d'eaux noires
Pompe de cale électrique avec capteur de niveau d'eau
Pompe de cale manuelle
Indicateur de niveau d'eau potable
Chauffage à l'huile
Teck dans le cockpit
Table à cartes
Hublots ouvrant (carré, cabine, toilette)
Grand panneau de pont dans le carré
Main courante dans le carré
Placard dans la zone avant
Plancher stratifié (imitation teck)
Étagères dans le carré et cuisine
Casier dans le carré et cuisine
Armoire dans la cabine arrière
Couchettes doubles dans le carré
5 bloqueurs de cordages (prix supplémentaire)
Enrouleur
Lazybag
Lazy Jack
Housse anti-UV sur la voile d'avant
Sac ou porte-drisses
Emmagasineur
Hale-bas souple 1:4 avec taquet à mâchoires
Rallonge de barre franche
Palonnier de pataras 1:3
Table démontable dans le cockpit
Sièges pliants sur les balcons arrière
Capote de roof
Bimini
Moteur hors bord: 6 - 15CV
Remorque à deux ou trois essieux, PTAC 3500kg
Livraison
Pour obtenir un devis précis merci de télécharger et compléter le configurateur téléchargeable. Ajoutez-le ensuite à notre formulaire de demande de devis en ligne. Sinon, cochez les options supplémentaires qui vous intéressent.