Prix: à partir de 61.500€/HT*



Voilier ANTILA 30

L'Antila A30 est une proposition pour les marins qui apprécient le luxe et la modernité. En version dériveur ou quillard, l'Antila A30 peux être équipé d'un gouvernail avec une barre à roue. Le système de propulsion est un moteur stationnaire Yanmar 14CV ou 21CV (ligne d'arbre). Pour des manœuvres portuaires plus efficaces, nous recommandons un propulseur d’étrave. L'intérieur spacieux, avec une hauteur sous barrot de 1,91m, garantit des conditions très confortables à son equipage. Le pont est adapté pour monter des éléments d'équipement supplémentaires tels qu'une voile d'avant auto-vireur, des rails pour les voiles de Gennaker ou un enrouleur pour Foc, Gennaker ou Code "0".

Le cockpit spacieux et ergonomique avec une table fixe et un poste de barreur séparé rendent la navigation aussi agréable et confortable pour le capitaine que pour  8 personnes de l'équipage.

La largeur et leste élevé assurent une très bonne stabilité latérale, ce qui, combiné à un gréement fin, une grande surface de voile de 49m² et une coque optimisée, garantit de très bons paramètres nautiques.


(*) - Prix : hors TVA, hors transport. Tous nos bateaux sont fabriques sur commande et sur mesure. Les informations fournies sur ce site internet ne constituent en aucun cas une offre commerciale contractuelle. Nos prix sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’être modifiés à tout moment. Seuls les prix figurant sur le bon de commande dûment accepté sont fermes et définitifs.