ACCUEIL   /   BATEAUX NEUFS   /   BATEAUX D'OCCASION   /   RÉNOVATION   /   LOCATION   /   FINANCEMENT   /   CONVOYAGE   /  CONTACT


Prix: 62.000€/HT*



Voilier ANTILA 33.3

CARACTÉRISTIQUES

Longueur: 9.60m

Largeur: 3.20m

Tirant d'eau:

- dérive relevable basculante intégrale: 0.45m - 1.80m

- dérive relevable basculante avec saumon: m - m

- quille fix: 1.60m/1500kg

Hauteur en cabine: 1.95m

Lest: 1450kg

Dérive relevable: 120kg

Cabines: 3

Nombre de couchage: 8-10

Poids total: 4750kg

 
GRÉEMENT

Mat: 12.75m

Voiles: 51m²

Grand voile: 28.1m²

Foc: 18.5m²

Génois:  23.1m²

Gennaker: 65m²

Code-zero: 51m²

 
MOTORISATION :
Moteur a bord: Yanmar 21CV
Moteur hors bord: option
ÉQUIPEMENT ÉLECTRIQUE:
12V
220V
USB
ÉLECTRONIQUE - NAVIGATION:
en option sur mesure
RÉSERVOIR EAU DOUCE:
nc
MOUILLAGE: 
en option
MATÉRIEL DE SÉCURITÉ:
en option
INTÉRIEUR:
sur mesure
COCKPIT :
sur mesure
DIVERS:

Antila 33.3 est un yacht de la catégorie des yachts à voile de luxe. Il s'agit d'une version plus récente et améliorée du modèle Antila33.
Le design nautique répondra aux attentes des navigateurs les plus exigeants. L'espace de vie offre des conditions de couchage confortables, même pour un équipage de dix personnes. Grâce à une navigation précise, manœuvrer l'Antila 33.3 est un pur plaisir et dans les ports, le propulseur d'étrave facilite les manœuvres. Les éléments de base du yacht Antila 33.3 sont les suivants : mât stabilisé avec une grille facilitant la pose, voiles : grand-voile complète et misaine, Lazyjack, moteur Yanmar 21 CV, dérive, propulseur d'étrave Vetus très efficace, deux barres à roue en cuir, safran de haute mer.

Antila 33.3 Les changements les plus importants qui ont été apportés au nouveau modèle :

Augmentation de la surface des voiles, et changement du centre des voiles. Grand-voile 28,1m2 et foc 18,5m2 et génois même 23,1m2.
Le yacht dispose d'un insert de fond qui permet d'installer toutes les installations du yacht (électricité, plomberie, chauffage et climatisation) de la manière la plus efficace.
La répartition du ballast sur le yacht est conçue par ordinateur, ce qui permet un équilibrage parfait de l'ensemble. La passerelle de l'unité a été augmentée.
La solution kingston (wc), connue de notre Antila 33, a été introduite dans la production en série.
L'espace de vie est confortable, spacieux et éclairé par des LED. Des fenêtres supplémentaires se trouvent sur les côtés et au plafond, grâce auxquelles l'espace de vie bénéficie d'un excellent accès à la lumière naturelle. A l'intérieur, il y a trois cabines doubles, une à l'avant et deux à l'arrière. De plus, à Mesa, il y a deux couchettes latérales rabattables, chacune conçue pour deux personnes. Sous chaque couchette se trouve un casier qui peut accueillir une grande quantité de bagages, sur les côtés il y a également des étagères. Le chauffage du yacht est assuré par un Webasto très efficace avec un régulateur électronique.
La salle de bain est équipée d'un système d'eau potable avec la pompe électrique et l'eau chaude de la chaudière, d'un lavabo avec armoire, d'une douche et d'un WC marin électrique avec réservoir fécal.
La cuisine est équipée d'une installation à gaz et d'une cuisinière Dometic à deux brûleurs, d'une installation d'eau potable, d'un évier, d'eau chaude. En plus de l'équipement standard, un grand réfrigérateur (72l) avec congélateur est disponible.
Chaque cabine est équipée de prises USB, 12V et 230V.

 

(*) - Tarifs : Tous nos bateaux sont fabriques sur commande et sur mesure. Les informations fournies sur ce site internet ne constituent en aucun cas une offre commerciale contractuelle. Nos prix sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’être modifiés à tout moment. Seuls les prix figurant sur le bon de commande dûment accepté sont fermes et définitifs.