Modèle: JANMOR 25

Prix: nous contacter



Voilier JANMOR 25

CARACTÉRISTIQUES

Longueur: 7.49m

Largeur: 2.52m

Tirant d'eau: min.0.31m - 1.57m

Hauteur en cabine: 1.73m

Lest: 100 ou 500kg

Dérive: fix ou relevable

Nombre de couchage: 5+1

Poids total: 1.800 kg

 
GRÉEMENT

Mat: 9.05m

Voiles: 27.5m² +40m²

Grand voile: 15.70 m²

Foc: m²

Génois:  11.80m²

Spinnaker: 40m²

 
MOTORISATION :
Moteur a bord 8-13 HP
Moteur hors bord: on option
ÉQUIPEMENT ÉLECTRIQUE:
12V
en option 220V
ÉLECTRONIQUE - NAVIGATION:
en option
RÉSERVOIR EAU DOUCE:
80l
MOUILLAGE: 
en option
MATÉRIEL DE SÉCURITÉ:
en option
INTÉRIEUR:
sur mesure
COCKPIT :
sur mesure
DIVERS:
Janmor25 - traditionnel et moderne. Traditionnel, parce que notre chantier - "Janmor" - a bénéficié de 35 ans d'expérience dans la production de yachts de tourisme. Moderne, car il a été conçu en coopération avec Wojtek Spisak, bien connu pour ses constructions de yachts de course. Notre dernier produit a une coque mince et haute avec une large ligne de flottaison, ce qui donne à l'intérieur une capacité substantielle, malgré la largeur de 2,53 m. Janmor 25 est un bateau touristique typique, stable, facile à diriger et "courageux". Pas d'extravagance, seulement de l'ergonomie et des solutions solides et éprouvées dans une nouvelle forme. Nous pouvons proposer un yacht avec une dérive rotative classique, un moteur et un gouvernail au tableau arrière - idéal pour la Mazurie. Cette configuration du yacht répond à la catégorie de design C. La deuxième version est un yacht presque marin, à quille, équipé du safran de haute mer et d'un moteur stationnaire en option, qui répond aux règles de sécurité de la catégorie B. Les mers chaudes, la lagune de Szczecin et de la Vistule, ainsi que les zones côtières de la mer Baltique constituent son environnement naturel. La troisième version est équipée d'une quille à ballast peu profond avec une dérive rotative extensible supplémentaire. Cette configuration du Janmor 25 est un choix idéal non seulement pour une navigation intérieure mais aussi pour les eaux côtières. Dans la cabine, fabriquée avec l'utilisation de la technologie des inserts stratifiés, il y a 6 couchettes, une grande table, une cuisine avec un réchaud sur suspension Cardan, un évier séparé et un réfrigérateur, ainsi qu'une cabine sanitaire. La finition en bois et la sellerie donnent à la cabine une sensation de confort. Le pont est ergonomique avec un design éprouvé de la superstructure, caractéristique de notre chantier. De grandes fenêtres de forme caractéristique, une énorme descente, une petite trappe au-dessus du mess et une grande trappe avant rendent la cabine très lumineuse. Le cockpit auto-drainant est assez profond, entouré d'un "brise-lames" et partiellement fermé à l'arrière. Voiles standard fractionnées 7/8 sur un mât moderne d'une hauteur modérée (9,0 m). Ce sont les voiles avec une grand-voile classique et étroite et un génois efficace de 120%. Pour ceux qui attendent plus de sensations fortes, nous suggérons des voiles allongées sur un mât de 9,5 m. Les écoutes de grand-voile du foc sont confortablement alimentées sur les demi-ponts autour du cockpit. Vous serez surpris par l'intérieur spacieux du Janmor 25 et la stabilité de la direction même dans des conditions météorologiques difficiles. Nous le recommandons vivement.
 
(*) - Tarifs : Tous nos bateaux sont fabriques sur commande et sur mesure. Les informations fournies sur ce site internet ne constituent en aucun cas une offre commerciale contractuelle. Nos prix sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’être modifiés à tout moment. Seuls les prix figurant sur le bon de commande dûment accepté sont fermes et définitifs.
 
Janmor25 - traditional and modern. Traditional, because our yard - „Janmor“ –benefited from 35 years of experience in the production of tourist yachts. Modern, because it was designed in cooperation with Wojtek Spisak, well known for his racing yachts’ constructions. Our newest product has is slim and high hull with a wide waterline, which gives the interior a substantial capacity, despite of the width of 2.53 m. Janmor 25 is a typical tourist vessel which is stable, easy to steer and “brave”. No extravagance, only ergonomics together with solid and proven solutions in a new form. We can offer a yacht with a classic rotating centreboard, engine and a rudder at the transom – ideal for Masuria. This configuration of the yacht meets the C design category. Second version is an almost sea, keel yacht with the deep-sea rudder blade and an optional stationary motor, which meets safety regulations of the B category. Warm seas, the Szczecin and the Vistula Lagoon, as well as coastal areas of the Baltic Sea are its natural environment. Third version is equipped with a shallow ballast keel with additionally extendable rotating centerboard. This configuration of the Janmor 25 is an ideal choice not only for an inland sailing but also for coastal sea waters. In the cabin, manufactured with the use of the laminated inserts technology, there are 6 berths, a large table, galley with a stove on Cardan suspension, separate sink and a fridge, as well as a sanitary cabin. Wooden finish and upholstery give  the cabin a cosy feeling. The deck is ergonomic with a proven design of the superstructure,  characteristic for our yard. Large windows of a characteristic shape, enormous companionway, small hatch over the mess and a large forward hatch make the cabin full of light. Self draining cockpit is quite deep, surrounded with a “breakwater” and partially closed at the stern. Standard fractional 7/8 sails on a modern mast of a moderate height (9.0 m). These are the sails with a classic slim mainsail and an efficient 120% Genoa. For those who expect more thrills we suggest extended sails on the mast of the height of 9.5 m. Mainsheets of the jib are comfortably supplied to the half decks around the cockpit. You will be surprised by the Janmor’s 25 spacious interior and stability of steering even under difficult weather conditions. We truly recommend it.