NOS BATEAUX NEUFS - MADE IN POLAND

PLFR YACHT-BROKER est distributeur exclusif de la mark DALPOL YACHT en France.







Dalpol Yacht Yard a commencé ses activités en 1998. Au début, la plupart des activités de l'entreprise consistaient à réparer et à finir divers types de yachts. Après trois ans d'apprentissage et d'acquisition de nouvelles compétences et d'expérience, nous avons décidé de lancer notre propre fabrication de voiliers.

L'opportunité a frappé à notre porte en 2001, lorsque nous avons acheté le moule du Focus 690 et commencé une coopération étroite avec Jerzy Pieśniewski, - un ingénieur concepteur qui est connu non seulement pour ses nombreuses conceptions réussies mais aussi pour sa participation active aux courses de voile.

Au cours des années suivantes, nous avons acquis de l'expérience, principalement grâce aux contacts et aux conseils des acheteurs de Focus 690 et de nos clients potentiels. Il s'est avéré que Focus, avec ses excellentes qualités nautiques, est un excellent choix pour la navigation de plaisance et de course, mais qu'il est tout simplement trop petit pour la grande majorité des navigateurs, de plus en plus exigeants.

Forts de cette expérience, et en tenant compte des nombreux commentaires et suggestions de nos clients, nous avons décidé de concevoir un nouveau modèle sur la base du Focus 690. Simultanément, nos yachts ont été appréciés par un certain nombre de propriétaires privés ainsi que par de nombreuses sociétés proposant des charters et des formations à la voile. C'est ainsi qu'est né le Phobos 24. L'allongement de la coque dans la ligne de flottaison a conféré au nouveau yacht des qualités nautiques encore meilleures que celles de ses prédécesseurs. En outre, l'augmentation de la hauteur de la cabine et la conception d'un nouveau pont plus ergonomique ont permis d'améliorer le confort de "vie" sur le yacht ainsi que celui de la navigation. Les premières unités ont été fabriquées au printemps 2005.

Notre chantier naval a remporté deux prix pour Phobos 24 lors de deux salons BOATSHOW à Łódź - en 2005 et 2006, confirmant ainsi le succès exceptionnel de sa construction.

2006 - un autre nouveau projet a vu le jour dans notre chantier naval - Jumper 19. Ce yacht a été conçu dans l'optique de la navigation de plaisance - croisières de week-end et touristiques, pour un maximum de 4 personnes. La taille du bateau permet de naviguer dans des eaux que des yachts plus grands ne pourraient pas atteindre. Le poids relativement faible du yacht permet de le transporter avec presque n'importe quelle voiture. Un autre avantage de Jumper 19 est que sa construction est adaptée aux exigences de la classe T1 des yachts de course de plaisance et une participation réussie aux courses.

2007 - les débuts de Phobos 29. Il s'agit d'un yacht vraiment confortable, offrant un maximum de commodité, mais aussi exceptionnellement rapide - comme l'ont prouvé les premiers essais en mer organisés le 13 octobre 2007. Phobos 29 est un excellent bateau pour les sociétés de location de yachts ; il est également très apprécié par les propriétaires privés.

2010 - après deux ans, DALPOL JACHT a introduit Phobos 25, dont le style est similaire à celui des yachts méditerranéens. Comme la longueur du yacht ne dépasse pas 7,5m, il peut être navigué sans permis de navigation en Pologne.