Modèle: JANMOR 33

Prix: 175.000€*



JANMOR 33 - Voilier ou Moteur

CARACTÉRISTIQUES

Longueur: 9.45m

Largeur: 3.51 m

Tirant d'eau: 1.1m

Hauteur en cabine: 1.90m

Lest:

Dérive:

Nombre de couchage: 6-8

Poids total: 7.000 kg

Catégorie conception: C ou B

 
GRÉEMENT

Mat 8.50 m

Grand voile: 16.00 m2

Foc: 8m2

Génois: 27

 
MOTORISATION:
20 - 60CV en option
ÉQUIPEMENT ÉLECTRIQUE:
12V
220V en option
ÉLECTRONIQUE - NAVIGATION:
en option
EAU DOUCE:
300l
MOUILLAGE:
en option
MATÉRIEL SÉCURITÉ:
en option
INTÉRIEUR:
sur mesure
COCKPIT:
sur mesure
DIVERS:
Le JANMOR 33 se distingue des autres yachts par sa silhouette et la forme de sa coque. Le design s'inspire des projets de Colin Archer et des bateaux de pêche de la mer du Nord et de la Baltique. Par conséquent, la coque présente une grande navigabilité, est stable et spacieuse. Ce sont les caractéristiques d'un yacht idéal pour la croisière. Grâce à la capacité, toutes les chambres sont spacieuses et disposent d'une hauteur debout. L'intérieur du yacht abrite toutes les fonctions de base, telles que : le carré équipé d'une table et de sièges, qui après arrangement constituent deux places pour dormir, une cuisine entièrement équipée, une cabine sanitaire avec toilettes, lavabo et douche, deux cabines doubles séparées. L'ensemble de l'intérieur est complété par la salle de la timonerie, d'où vous pouvez diriger le yacht, y compris la manipulation des voiles, ainsi que recevoir des invités sur la dinette, qui après l'arrangement donne la possibilité de dormir pour deux autres personnes. L'équipement de navigation du yacht J 33 est constitué d'une voile d'avant à enrouleur et d'une grand-voile à enrouleur au mât. Un génois supplémentaire est prévu pour les vents légers. Toutes les lignes principales pour le maniement des voiles sont conduites à la timonerie. Le yacht est propulsé par un moteur de 20-50 CV, alimenté en carburant par deux réservoirs d'une capacité totale de 400 litres. Le J 33, dans sa version de base lestée et dériver, est destiné à la navigation intérieure/côtière, mais une version de mer à quille profonde est également disponible.
Pour ceux qui ne sont pas amateurs de voile, nous proposons le Janmor 33 en version moteur, dans ce cas le seul élément de propulsion est un moteur stationnaire, grâce auquel tout le pont au-dessus du mess est libre, ce qui permet d'aménager un grand bain de soleil équipé de matelas. Un autre avantage indiscutable est le fait que le Janmor 33 en version moteur peut naviguer dans tous les canaux et écluses sans aucun effort lié à la pose du mât. C'est une bonne solution pour passer du temps en famille sur les lacs et les canaux.
 
(*) - Tarifs : Tous nos bateaux sont fabriques sur commande et sur mesure. Les informations fournies sur ce site internet ne constituent en aucun cas une offre commerciale contractuelle. Nos prix sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’être modifiés à tout moment. Seuls les prix figurant sur le bon de commande dûment accepté sont fermes et définitifs.