Modèle: JV 24

Prix: nous contacter



Voilier JV 24

CARACTÉRISTIQUES

JV24

Longueur: 7.30 m

Largeur: 2.50 m

Tirent d'eau max:1.80 m

Poids total: 900kg

GRÉEMENT ET ACCASTILLAGE:

Mat: 9.65 m

Grand voile: 20.00 m²

Foc: 10.00 m2

Gennaker 45.00 m²

 
MOTORISATION:
en option
ÉQUIPEMENT ÉLECTRIQUE:
en option
ÉLECTRONIQUE - NAVIGATION:
en option
EAU DOUCE:
en option
MOUILLAGE:
en option
MATÉRIEL DE SÉCURITÉ:
en option
INTÉRIEUR:
sur mesure
COCKPIT:
sur mesure
DIVERS:

JV24 - un yacht pour la course et le tourisme, rapide et sûr.
Le navire a été conçu par Judel/Vrolijk & Co - groupe de construction de Hambourg, qui a conçu, entre autres, Gemini, MK Café et MK Café Premium 24 et le yacht d'Alinghi, vainqueur de la Coupe de l'America.
Les constructions de ce groupe sont parmi les meilleures au monde.
Il a été conçu et construit pour une facilité d'utilisation, la sécurité de l'équipage et le plaisir de la navigation rapide. Un mât rotatif très léger en carbone, profilé en aile et une quille spéciale avec la bulbe permettent une navigation rapide et sûre sur tous les parcours. Le yacht est pratiquement impossible à retourner ; la simplicité de sa construction le rend très facile à préparer pour le transport sur une remorque spécialement conçue.
C'est cette construction que l'équipe du yacht "Volkswagen" a utilisée pour remporter plus de 30 compétitions de voile en 2002-2004, telles que :

Championnat de Pologne 2003, 2004
Coupe de Pologne 2002, 2003, 2004
Grand Prix de Pologne (formule Match Racing) 2002, 2003, 2004

 

Construction :

La coque est réalisée en technologie sandwich : herex, fibre de verre, résine et gel coat polyester, conformément au règlement de la classe JV24 One Design.
Le bulbe est en plomb et fixé sous la quille à un cadre spécial en acier inoxydable qui s'étend sur toute la longueur de la quille et est monté sur une plaque d'arrêt, qui est également adaptée pour soulever le lest.
Le gouvernail et la quille sont fabriqués en fibre de verre et en résine époxy.
L'accastillage Harken et Spinlock est monté conformément aux règles de la classe JV24 One Design.
Le mât rotatif profilé en aile, la bôme et le beaupré sont fabriqués en carbone pré-imprégné par des méthodes de pression et de moulage.

 

(*) - Tarifs : Tous nos bateaux sont fabriques sur commande et sur mesure. Les informations fournies sur ce site internet ne constituent en aucun cas une offre commerciale contractuelle. Nos prix sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’être modifiés à tout moment. Seuls les prix figurant sur le bon de commande dûment accepté sont fermes et définitifs.