ACCUEIL   /   BATEAUX NEUFS   /   BATEAUX D'OCCASION   /   RÉNOVATION   /   LOCATION   /   FINANCEMENT   /   CONVOYAGE   /  CONTACT


Modèle: PHOBOS 24.5 (occasion 2021)

Prix: 39.500€*

Disponible 15/09/2021



Voilier PHOBOS 24.5

CARACTÉRISTIQUES

Longueur: 7.45m

Largeur: 2.52m

Tirant d'eau:

- dérive relevable basculante intégrale: 0.34m - 1.45m

Hauteur en cabine: 1.80m

Lest: 450kg

Dérive relevable: 105kg

Nombre de couchage: 5-8

Poids total: 1300kg

Catégorie : C

GRÉEMENT

Mat: 11.2m

Voiles: 30m²

Grand voile: m²

Génois: sur enrouleur

Spinnaker: en option

Support pour le mât

4 winchs

MOTORISATION :
Moteur hors bord: en option
INSTALLATION ÉLECTRIQUE:
12V et 220V, prise chargeur batterie, chargeur, lumière extérieure sous barres de flèches
ÉLECTRONIQUE - NAVIGATION:
en option
RÉSERVOIR EAU DOUCE:
50l
MOUILLAGE: 
Ancre et chaîne galvanisés
MATÉRIEL DE SÉCURITÉ:
en option
INTÉRIEUR:
Sol en teck, menuiserie en HPL (couleur chêne), cabine derrière fermée, cuisine avec une gazinière, un évier séparé et un réfrigérateur, WC, chauffage, un lit supplémentaire
COCKPIT :
 
DIVERS:
Phobos 24.5 est un nouveau yacht dans une série réussie.
Notre dernier produit est la suite de la série Phobos 21, 25 et 27, qui a connu un grand succès auprès des touristes.

Bien qu'il se réfère stylistiquement et programmatiquement à des conceptions plus anciennes, il a été conçu entièrement à partir de zéro. La différence la plus importante est la largeur de transport du navire, 2,52 m. Cela ne signifie pas que le nouveau Phobos sera un yacht exigu, car il aura probablement l'intérieur le plus spacieux parmi les step yachts de 24 places sur notre marché.
Lors de la conception de la coque, un accent particulier a été mis sur la stabilité et la capacité de la coque. Il a une proue et des côtés verticaux et une coque formée de telle manière que même 8 personnes peuvent dormir dans la cabine.
Le Phobos 24.5 se distingue par un grand cockpit, pas trop profond, avec une excellente visibilité vers l'avant. Le gréement est une solution éprouvée - un mât fractionné 7/8, une grand-voile et un petit génois. Un spinnaker ou un Gennaker sont optionnels. Deux types de dispositif anti-dérive sont prévus : une dérive pour la version terrestre ou une quille fixe pour la version offshore.

Il est également possible d'installer un brise-lames peu profond pour la version dériveur, ce qui permet de sortir cette version du yacht en mer, tout en ne gênant pas le transport du navire ou l'approche de rivages peu profonds.
L'intérieur est un grand atout du nouveau Phobos. Il présente un aménagement éprouvé en deux combinaisons : 6 + 2 charter ou 5 + 1 propriétaire. Dans chaque version, la couchette avant peut être séparée du mess. La couchette arrière n'est séparée du mess que dans la version charter (5+1), lorsque la couchette du côté tribord est raccourcie en un canapé de 1,6 m. Dans les deux cas, il y a un grand compartiment WC et une cuisine avec une cuisinière, un évier séparé et un réfrigérateur.
En version dériveur le yacht répond aux critères de la catégorie C (6B) en version quille la catégorie B (navigation en mer jusqu'à 8B).

 

(*) - Tarifs : Hors remorque, livraison et TVA.

Le bateau se trouve en Pologne.

Les informations fournies sur ce site internet ne constituent en aucun cas une offre commerciale contractuelle. Nos prix sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’être modifiés à tout moment. Seuls les prix figurant sur le bon de commande dûment accepté sont fermes et définitifs.