Campi 300

Prix: à partir de 68.500€/HT*

(*) - hors transport

Un bateau dédié à une famille de 4 ou même 5 personnes. Il offre un confort grâce à son riche équipement, un espace de détente et une grande mobilité. L'un des nombreux avantages de ce modèle est la possibilité de l'amarrer à un seul endroit dans la marina. Ce bateau est souvent choisi par les compagnies de location.

ÉQUIPEMENT

Salle de séjour :
Canapé-lit pour 2 personnes
Table basse
Armoire
TV 24 pouces.
Table d'écriture avec un fauteuil

Kitchenette :
Cuisinière à gaz à 2 feu
Évier
Réfrigérateur encastré sous le plan de travail
Placards de cuisine

Chambre à coucher :
Lit double 120 x 200 , surélevé avec rangement pour le linge de maison
Extension de la chambre à coucher 70 x 200
Niche avec miroir et éclairage

Salle de bain :
Cabine de douche 80 x 80
Armoire avec lavabo
WC avec broyeur
Miroir
Armoire pour chaudière à gaz à condensation

PARAMÈTRES TECHNIQUES
Longueur : 9,30 m
Largeur : 3 m
Tirant d'eau : 0,45 m
Poids : 4500 kg
Nettoyer le réservoir d'eau : 250 l
Réservoir d'eau sale : 250 l
Chauffage au gaz : four à condensation
Radiateurs : salon, salle de bains, chambre
Eau chaude sanitaire : chaudière à condensation
Propulsion : Moteur hors-bord YAMAHA 9.9 Km
Réservoirs de carburant : 2 x 22 l
Pompe à eau : pompe à pression
Installation électrique : puissance de l'onduleur max.3kW, panneaux solaires 2 x 300W, batteries 4 x 220Ah, batterie de démarrage 32Ah 6V,

 

Ce à quoi il faut s'attendre : Campi 300

Cette péniche mesure 9,30 mètres de long et 3,06 mètres de large. Les dimensions de la superstructure sont de 3 par 5 mètres. Les flotteurs sont constitués de segments en polyéthylène dans un cadre en acier galvanisé. Terrasses : Terrasse avant de 2 x 3 mètres avec garde-corps en acier inoxydable. Toit-terrasse de 3 x 4 mètres avec garde-corps pliants en acier inoxydable. Terrasse arrière avec garde-corps en acier inoxydable. Les terrasses sont en bois "Pinja" traité thermiquement. Salle de séjour avec kitchenette, placards de cuisine, évier, plaque de cuisson à gaz, canapé-lit et armoire. Chambre à coucher avec lit double avec draps de lit et espace de rangement en dessous. En option, un lit simple pliant supplémentaire, pour un troisième couchage. Salle de bain avec douche, lavabo, miroir, toilettes avec broyeur.

Le poste de pilotage est à l'intérieur. Grâce à l'avant qui peut être entièrement ouvert, le barreur ne doit jamais manquer l'action sur la grande terrasse avant. Il y a un beau canapé-lit dans le salon. Il peut être déplié en un lit double en quelques secondes. Une télévision avec antenne extérieure pour DVBT-2, est située dans le salon. La cuisine est équipée d'un placard inférieur et d'un placard supérieur. L'armoire inférieure offre beaucoup d'espace de rangement. Bien entendu, un réfrigérateur et un congélateur sont présents, ceux-ci sont alimentés en 230V. Une plaque de cuisson au gaz avec 2 brûleurs garantit une cuisson facile. Un évier avec un robinet en acier inoxydable est intégré dans le plan de travail de la cuisine. Le chauffage est assuré par 3 radiateurs, répartis entre le salon, la chambre à coucher et la salle de bain. Grâce à la bonne isolation, l'intérieur est également confortable pendant la saison hivernale.

La zone de couchage offre beaucoup d'espace grâce au lit double. Des espaces de rangement se trouvent sous le lit, sous le canapé-lit et dans la grande armoire située dans le salon. Juste à côté de la zone de couchage se trouve l'entrée de la pièce maîtresse du bateau, la salle de bains. Elle est équipée d'une douche, de toilettes et d'un lavabo. Un meuble sous le lavabo a été installé, ce qui permet de ranger les serviettes, par exemple. Bien sûr, il y a un grand miroir de salle de bains. La chaudière à gaz est installée dans un meuble encastré dans la salle de bains. Par l'arrière, vous pouvez accéder à la terrasse arrière. Elle contient un moteur hors-bord Yamaha High Trust de 9,9 CV. C'est ici que commence le plaisir de la baignade, à l'aide de l'échelle de bain. La terrasse sur le toit est accessible par une échelle, qui se trouve également sur la terrasse arrière.

Équipement technique : Éclairage LED intégré au plafond, pompe à pression d'eau, réservoir d'eau potable de 250 l, réservoir d'eaux grises de 250 l, chaudière à gaz pour l'eau chaude et le chauffage des radiateurs du salon, de la chambre à coucher et de la salle de bain, panneaux solaires 2 x 250W, onduleur 3kW, armoire à compteurs, 4 x 6V, 225Ah batteries, moteur hors-bord Yamaha 9,9CV High Trust, réservoir de carburant 2 x 22 litres. Les piquets d'ancrage en acier inoxydable sont en option.