Campi 500

Une solution de luxe pour une grande famille, une résidence permanente ou un bureau.
Bateau sur mesure

Dimensions 5 x 15 m,
La barre est située dans la zone habitée,
La salle de séjour avec une kitchenette est équipée de : une armoire, un canapé avec une fonction de couchage et un conteneur de linge de lit et un téléviseur avec satellite et DVBT-2,
La cuisine est caractérisée par un encastrement classique : haut et bas offrant les plus hauts standards d'ergonomie, équipée en outre d'un réfrigérateur-congélateur, d'une cuisinière à gaz à 2 feux et d'accessoires en acier inoxydable.
deux chambres à coucher offrent un grand confort grâce à une armoire et un grand lit avec un conteneur pour la literie ou d'autres effets personnels,
à côté de la chambre, il y a une entrée pour la salle de bain. Elle est équipée de : douche, toilettes, lavabo et d'un grand miroir. Sous l'évier se trouve un placard qui offre de la place pour les serviettes.
À l'arrière du bateau, il y a une terrasse, la chaudière à gaz est installée dans le meuble de la salle de bains,
Les radiateurs sont situés dans le salon, la chambre et la salle de bain,
En outre, notre bateau est équipé de 10 capteurs solaires (10 x 250W),
La terrasse arrière dispose d'une échelle grâce à laquelle vous pouvez descendre directement dans l'eau,

 

Tout souhait concernant la production peut toujours être discuté
Vous avez d'autres questions ?




CAMPI 500

CAMPI 500 peut être utilisé comme maison de vacances ou comme résidence permanente. Grand salon avec grand canapé d'angle, coin repas, très grande cuisine. Salle de bain spacieuse avec grande cabine de douche. Deux chambres confortables avec espace de rangement. Large escalier menant à la terrasse supérieure.

PARAMÈTRES TECHNIQUES

Longueur : 15,00m

Largeur : 5,00m

Tirant d'eau : 0,60m

Déplacement : 11000kg

Réservoir d'eau : 400l

Réservoir d'eau noire : 400l

Chauffage au gaz : chaudière à condensation

Radiateurs : salon, salle de bains, chambres (en option chauffage au sol)

Eau chaude sanitaire : chaudière à condensation

Propulsion : moteur hors-bord YAMAHA 2 x 50CV

Réservoirs de carburant : 2 x 40l

Pompe à eau : pompe à pression

Installation électrique : puissance de l'onduleur max. 5kW, panneaux solaires 6 x 300W, batteries 8 x 220Ah 6V, batterie de démarrage 32Ah

Catégorie CE: D (12pers.)*

ÉQUIPEMENTS STANDARD

SALLE DE SÉJOUR

Cuisinière à gaz à 4 feux (Amica, Candy ou équivalent)

Hotte de cuisine intégrée

Évier 1 bac avec égouttoir (résine imitation pierre)

Réfrigérateur encastré sous le plan de travail

Placards de cuisine

Canapé-lit d'angle pour 2 personnes

Table + 4 chaises

Table basse

TV 40 pouces

Poste de commande avec un fauteuil

Revêtement: Plafond: panneau PVC brillant / Sol: parquet hydrofuge chêne miel / Murs: toile de verre, gris scandinave

SALLE DE BAIN

Cabine de douche 80x80cm

Armoire avec lavabo 60x40cm

Miroir

WC avec broyeur

Chaudière à gaz à condensation (Termet)

Sèche-serviette selon mode de chauffage

Revêtement: Plafond: panneau PVC brillant / Sol: parquet hydrofuge chêne miel / Murs: HPL

CABINE 1

Lit double 140 x 200, avec rangement pour le linge

Lampe de lecture au-dessus du lit

Armoire avec tiroirs

CABINE 2

Canapé ou lit superposé (80x200)

Armoire avec tiroirs

Revêtement: Plafond: panneau PVC brillant / Sol: parquet hydrofuge chêne miel / Murs: toile de verre, gris scandinave

MOTEUR, POSTE DE COMMANDE

2 x 50 CV (Yamaha ou équivalent)

Poste de commande intérieur avec écran 9'' pour visio de 4 cameras embarques, Feux de navigation

TERRASSE

Terrasse basse: pin autoclaves classe 4, balustrades fixe en inox

Terrasse haute: peinture au sol, balustrades pliantes en inox

 

CAMPI 500

Cette péniche mesure 15 mètres de long et 5 mètres de large. Les dimensions de la superstructure sont de 5 par 12 mètres. Les flotteurs sont constitués de segments en polyéthylène dans un cadre en acier galvanisé. Le Campi 500 possède une terrasse avant de 2 x 4 mètres avec des garde-corps en acier inoxydable, un toit-terrasse de 5 x 5 mètres avec des garde-corps pliables en acier inoxydable et une terrasse arrière avec des garde-corps en acier inoxydable. Les terrasses standards sont réalisées en bois "Pinja" traité thermiquement (en option bois exotique ou bambou). Le salon avec beau canapé, table avec 4 chaises et TV avec antenne extérieure pour DVBT-2. La cuisine est équipée de placards inférieurs et d'unités murales. Bien sûr, il y a aussi un réfrigérateur encastré avec compartiment congélateur, qui est alimenté par 230V. Une plaque de cuisson au gaz avec 4 brûleurs garantit une cuisson extensive. Un évier avec un robinet en acier inoxydable est intégré dans le plan de travail .

Le Campi 500 dispose de 2 à 4 chambres, 1 avec un lit double et une armoire et 1 avec un canapé-lit ou un lit superposé, également avec une armoire. Les chambres offrent de nombreux espaces de rangement, sous le grand lit, sous le canapé-lit et dans les armoires. Juste à côté de la zone de couchage se trouve l'entrée de la pièce maîtresse du bateau : la salle de bain, équipée d'une douche, d'un WC avec broyeur et d'un lavabo. Le meuble de lavabo est installé sous le lavabo et offre beaucoup d'espace.

Les radiateurs, répartis sur le salon, les chambres et la salle de bain, assurent le chauffage. Grâce à la bonne isolation, l'intérieur est également confortable pendant la saison hivernale.

Le poste de pilotage se trouve à l'intérieur, et grâce à l'avant qui peut être entièrement ouvert, le barreur ne doit jamais manquer l'action sur la grande terrasse avant.

Équipement technique : Éclairage LED intégré au plafond, pompe à pression d'eau, réservoir d'eau potable de 400 litres, réservoir d'eaux grises de 400 litres, chaudière à gaz pour l'eau chaude et le chauffage des radiateurs du salon, de la chambre et de la salle de bain 6 panneaux solaires de 250W, onduleur de 5kW, armoire à compteurs, 8 batteries de 6V, 225Ah, 2 moteurs hors-bord Yamaha 50CV High trust, réservoir de carburant 2 x 40 litres ou 1 x 100 litres. Les piquets d'ancrage en acier inoxydable sont en option.

 

* Catégorie de conception D : navires de plaisance conçus pour des vents qui peuvent aller jusqu'à la force 4 comprise et pour des vagues qui peuvent atteindre une hauteur significative jusqu'à 0.30 mètre compris, avec des vagues occasionnelles d'une hauteur maximale de 0,50 mètres). En pratique, cela signifie qu'ils ne peuvent naviguer que dans des eaux fermées (lacs, rivières, canaux, baies couvertes) et sous certaines conditions météorologiques.


CAMPI 500 Configurateur Avril 2024 Ods
Texte simple – 32,8 KB 18 téléchargements