Campi 400

Prix à partir 102.800€/HT*

(*) - hors transport

Une vraie maison sur l'eau. Peut être utilisé comme maison de vacances ou comme résidence permanente. Grand salon avec grand canapé d'angle, coin repas, très grande cuisine. Salle de bain spacieuse avec grande cabine de douche. Deux chambres confortables avec espace de rangement. Large escalier menant à la terrasse supérieure.

ÉQUIPEMENTS

Salle de séjour :
Canapé-lit d'angle pour 2 personnes
Table + 4 chaises
Table basse
TV 40 pouces.
Poste de commande avec un fauteuil

Kitchenette :
Cuisinière à gaz à 4 feux
Hotte de cuisine intégrée
Évier
Réfrigérateur encastré sous le plan de travail
Lave-vaisselle intégré
Placards de cuisine

Chambre à coucher principale :
Lit double 140 x 200, avec rangement pour le linge.
Lampe de lecture au-dessus du lit
Armoire avec tiroirs

Chambre à coucher 2 :
Canapé ou lit superposé (au choix)
Armoire avec tiroirs

Salle de bain :
Cabine de douche 80 x 80
Armoire avec lavabo
Miroir
WC avec broyeur
Chaudière à gaz à condensation

 

PARAMÈTRES TECHNIQUES

Longueur : 12,50 m
Largeur : 4,00 m
Tirant d'eau : 0,45 m
Poids : 9000 kg
Nettoyer le réservoir d'eau : 400 l
Réservoir d'eau sale : 400 l
Chauffage au gaz : chaudière à condensation
Radiateurs : salon, salle de bains, chambres
Eau chaude sanitaire : chaudière à condensation
Propulsion : moteur hors-bord YAMAHA 2 x 25CV
Réservoirs de carburant : 2 x 40 l
Pompe à eau : pompe à pression
Installation électrique : puissance de l'onduleur max. 5kW, panneaux solaires 6 x 300W, batteries 8 x 220Ah 6V, batterie de démarrage 32Ah

 

Ce à quoi il faut s'attendre : Campi 400

Cette péniche mesure 12,56 mètres de long et 4 mètres de large. Les dimensions de la superstructure sont de 4 par 8,50 mètres. Les flotteurs sont constitués de segments en polyéthylène dans un cadre en acier galvanisé. Le Campi possède une terrasse avant de 2 x 4 mètres avec des garde-corps en acier inoxydable, un toit-terrasse de 5 x 4 mètres avec des garde-corps pliables en acier inoxydable et une terrasse arrière avec des garde-corps en acier inoxydable. Les terrasses sont réalisées en bois "Pinja" traité thermiquement. Le salon avec grande cuisine : placards de cuisine, évier, plaque de cuisson à gaz avec 4 brûleurs, beau canapé, table avec 4 chaises et TV avec antenne extérieure pour DVBT-2. La cuisine est équipée de placards inférieurs et d'unités murales. Bien sûr, il y a aussi un réfrigérateur encastré avec compartiment congélateur, qui est alimenté par 230V. Une plaque de cuisson au gaz avec 4 brûleurs garantit une cuisson extensive. Un évier avec un robinet en acier inoxydable est intégré dans le plan de travail de la cuisine.

Le Campi 400 dispose de 2 chambres, 1 avec un lit double et une armoire et 1 avec un canapé-lit ou un lit superposé, également avec une armoire. Les chambres offrent de nombreux espaces de rangement, sous le grand lit, sous le canapé-lit et dans les armoires. Juste à côté de la zone de couchage se trouve l'entrée de la pièce maîtresse du bateau : la salle de bain, équipée d'une douche, d'un WC avec broyeur et d'un lavabo. Le meuble de lavabo est installé sous le lavabo et offre beaucoup d'espace.

Les radiateurs, répartis sur le salon, les 2 chambres et la salle de bain, assurent le chauffage. Grâce à la bonne isolation, l'intérieur est également confortable pendant la saison hivernale. Le poste de pilotage se trouve à l'intérieur, et grâce à l'avant qui peut être entièrement ouvert, le barreur ne doit jamais manquer l'action sur la grande terrasse avant.

Équipement technique : Éclairage LED intégré au plafond, pompe à pression d'eau, réservoir d'eau potable de 400 litres, réservoir d'eaux grises de 400 litres, chaudière à gaz pour l'eau chaude et le chauffage des radiateurs du salon, de la chambre et de la salle de bain 6 panneaux solaires de 250W, onduleur de 5kW, armoire à compteurs, 8 batteries de 6V, 225Ah, 2 moteurs hors-bord Yamaha 9,9 ou 25CV High trust, réservoir de carburant 2 x 40 litres ou 1 x 100 litres. Les piquets d'ancrage en acier inoxydable sont en option.